AmériGo, l’allié des acteurs du secteur touristique dans l’organisation des voyages en groupes basés sur le continent américain depuis 10 ans. Aujourd’hui, AmériGo compte plus que 500 clients présents dans le monde entier.
Une vingtaine de destinations sont disponibles en Amérique, en voyages individuels et en groupes, à travers des circuits accompagnés, auto tours, séjours, croisières ou voyages individuels sur mesure : Canada, Etats-Unis, Bahamas, Mexique, Cuba, Guatemala, Honduras, Belize, Salvador, Costa Rica, Panama, Nicaragua, Colombie, Venezuela, Uruguay, Brésil, Pérou, Colombie, Equateur, Argentine, Chili, Bolivie.
Réservation individuelle ou GIR, Facturation, CRM Clientèle, Ventes & Achats, Statistiques
AirmesTravel pourra gérer tout ça!.
Jean Eustache, son président, stipulait que l’hiver 2018-2019 était une saison hors normes vu que l’entreprise a manqué de stocks et n’a pas parvenu à satisfaire tous les besoins de sa clientèle. Pour cette raison, AmériGo a mis en place une stratégie pour faire face à une demande toujours en progression.
Perspectives sur la saison 2019-2020 :
En vue de préparation pour les saisons à venir, AmériGo a centré sa stratégie autour de deux points :
- L’augmentation des capacités de près de 25% pour les GIR sur la saison de l’hiver 2019-2020.
- La mise au point de l’outil Falicitatrip qui permet d’afficher sur une seule interface toutes les offres du sur-mesure. Cette solution permettra aux agences de voyages d’organiser des voyages sur-mesure en les créant eux-mêmes ou en se basant sur des programmes déjà existants.
Professionnel du tourisme ? Vous cherchez un logiciel capable de gérer l’ensemble de votre activité ?
Nous sommes là pour vous !
On remarque une croissance du chiffre d’affaire d’AmériGo de 21 M€ en 2016 à 22,4 M€ en 2018 en dépit de la diminution du nombre des pax de 12 274 pax à 11 947 en 2018.
D’après le dossier de presse publié en Septembre 2016, Les USA, le Mexique, le Canada et le Cuba occupaient les premières places en termes de destinations les plus visitées. Mais, les chiffres de 2018 ont fait de Cuba la troisième destination la plus vendue après les USA et le Canada.
Face à une rupture de stock lors de la saison d’hiver 2018-2019 et un bombardement par les demandes de voyages sur-mesure, AmériGo se trouve dans l’obligation de mettre en application ces stratégies afin de garantir le bon déroulement de son activité.
Consultez les offres proposées par AmériGo sur Brochuresenligne.com.
Le voyage est une espèce de porte par où l’on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.
Guy de Maupassant