Tourism Trophy, un concours organisé par les Entreprises du Voyage dans sa deuxième édition cette année au Cap Ferret, le 28 Juin 2019.

Il s’agit d’une compétition entre 10 start-up où chacune est parrainée par une entreprise bien déterminée. L’objectif principal est de booster l’innovation chez les jeunes entrepreneurs et leur donner un coup de pouce au début du chemin.

Le concours est ouvert à toute start-up, qu’elle soit en cours de création ou dans sa première année de création, pouvant contribuer à l’épanouissement des agences de voyages.

Réservation individuelle ou GIR, Facturation, CRM Clientèle, Ventes & Achats, Statistiques

AirmesTravel pourra gérer tout ça!.

Le déroulement du concours se fait comme suit : Chaque entreprise sponsorise un petit bateau de pêche composé de 12 personnes. Parmi 10 projets présentés, 3 seulement seront considérés comme finalistes. Enfin, par le biais d’un vote des participants, une seule triomphera et remportera la compétition des start-up innovantes.

Celui qui est déclaré vainqueur aura droit non seulement au titre de « la start-up gagnante du Tourism Trophy 2019 » mais aussi à un accompagnement juridique et bancaire d’une année ainsi qu’un chèque de 5000€.

Au cours de la première édition organisée le 22 Juin 2018 au Cap Ferret, la jeune entreprise française Gwiido, grâce au soutien de MSC Croisières, est nommée « start-up lauréate du Tourism Trophy 2018 ».

Professionnel du tourisme ? Vous cherchez un logiciel capable de gérer l’ensemble de votre activité ?

Nous sommes là pour vous !

Pour cette année, la liste des sponsors est la suivante : MSC Croisières, Avis, SNCF, TravelPro Formations, Les Entreprises du Voyage Sud-Ouest et Orchestra. Et la quête d’autres partenaires est toujours en cours.

N’hésitez pas à déposer votre candidature avant le 1er Juin 2019 et l’envoyer à l’adresse :  c.palomino@entreprisesduvoyage.org

Pour plus d’informations, consultez le site : http://www.tourism-trophy.org

L’innovation distingue clairement le leader du suiveur

Steve Jobs, CEO et co-fondateur d’Apple