Services
INSTALLATION
ASSISTANCE ET FORMATION
L’équipe euro tech conseil n’est pas spécialisée seulement dans le développement des logiciels et la création des applications web mais aussi, elle est à votre entière disposition en cas de besoin d’informations ou de support technique. Un support commercial vous est également assuré à l’issue du déploiement de votre projet.
Le département de support et de formation de logiciel est considéré comme un des départements les plus importants qui suit les affaires de technologie de l’information, où le département offre une gamme de services électroniques et techniques impliquant le personnel et les clients.
On met à votre disposition une variété d’options de formation pour répondre aux besoins de votre agence afin de rendre la transition de votre ancien système d’information facile et productive à partir du moment où le logiciel est installé.
Notre service de formation est sur mesure, personnalisé et flexible pour des sessions en ligne ou bien pour d’éventuels déplacements sur vos locaux, assisté par plusieurs équipes spécialisées en fonction de votre nouvel outil informatique, qui vous accompagnent pour utiliser correctement le logiciel et s’habituer à ses différentes fonctionnalités.
Notre équipe de formation hautement qualifiée est disponible et prête pour vous apporter un soutien terrain en France et à l’international pour une parfaite implémentation de vos projets.
MAINTENANCE
Lors de la réalisation d’un développement sur mesure, la solution est garantie suivant les closes prévues à la signature du contrat. Une fois la période de garantie est terminée, nous vous proposons un contrat de maintenance annuel qui nous permet de maintenir le progiciel en bon état de fonctionnement, ainsi que la mise à niveau afin d’optimiser sa performance (correction, mise à jour, ajout d’extensions…).
Tout de même, on met à votre disposition une plateforme de suivi de bogues et de correction des anomalies, où vous rapportez les ambiguïtés et les problèmes qui peuvent survenir lors de l’utilisation de la solution. Notre équipe affecte la personne spécifique pour intervenir et résoudre le problème.
Lorsque le problème est résolu, le technicien responsable marque l’ordre de travail « traité » et vous serez averti que le bogue est résolu.
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